Mentions Légales

MENTIONS LEGALES

AQUAZUR
SARL au capital de 25000€
SIRET : 500391073
Siège social : Le haut plan de loube - 83390 CUERS
Site Internet : ©médiasoft
Hébergement :
Coordonnées :

Avertissement : Toute reproduction, représentation, traduction, ou citation intégrale ou partielle DE CE Site ou de son contenu, est strictement interdite sans autorisation préalable et expresse de la société AQUAZUR sauf cas prévus par l'article L.112-5 du code de la propriété intellectuelle.

Conditions générales de vente Photos non contractuelles.

1 : APPLICATION - Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales de vente (CGV) à l'exclusion de tous autres documents tels que prospectus, catalogues, émis par AQUAZUR et qui n'ont aucune valeur indicative. La non acceptation de nos CGV entraîne l'annulation de la commande. Tous les travaux, prestations et/ou fournitures non prévus à la commande seront laissés à la charge du Client.

2 : PRISE DE COMMANDE AQUAZUR commercialise et installe des piscines, accessoires et aménagements. Les croquis, photos, textes et illustrations du site, des fiches techniques et des catalogues sont donnés à titre purement indicatif et ne sauraient en aucun cas être considérés comme contractuels. Sauf précisions contraires, nos propositions commerciales sont valables 1 mois. Le bénéfice de la commande est personnel à l'acheteur et ne peut être cédé sans l'accord du vendeur.

3 : DROIT d'ACCES & DE RECTIFICATION - Afin de garantir la protection de votre vie privée, AQUAZUR enregistre toutes les informations vous concernant avec la plus stricte confidentialité. Lorsque vous commandez, nous ne vous demandons que les informations essentielles (nom, prénom, adresse, e-mail…) pour vous apporter un service de qualité et le suivi permanent de vos commandes. Le Client donne son consentement à l'utilisation des données nominatives recueillies au titre du fichier de clientèle de la Société Maison Sylva. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose à tout moment d'un droit d'accès et de rectification.

Fermer le Popup